Saison culturelle théâtre Dénali

14 novembre 2024
Heure
place Paul Borde

Le mardi 4 juin 2019, Cynthia Hoffman, 19 ans, est retrouvée morte, ligotée et bâillonnée dans la rivière Eklutna en Alaska. Elle a été abattue d’une balle dans la nuque. Les derniers à l’avoir vue sont Denali Brehmer, 18 ans, et Kayden McIntosh, 16 ans. En les interrogeant, les détectives Jessica Hais et Lenny Torres vont mettre à jour une sordide histoire où les adolescents sont autant victimes que coupables.

Tiré de faits réels, Denali est un thriller policier haletant, une enquête sombre à l’issue de laquelle on se pose beaucoup de questions sur notre monde.

Une pièce coup de poing avec une mise en scène étonnante et de jeunes comédiens remarquables.

Lauréat du Prix du public 2021 Concours jeunes metteurs en scène/théâtre13

Nominations MOLIÈRES 2024

Production : Compagnie PANORAMA

Co-Production : Grégoire Duthoit et Jean Bataille

Diffuseur : Artistic Scénic

Écriture et mise en scène : Nicolas Le Bricquir assisté par Charlotte Levy

Avec : Lucie Brunet, Caroline Fouilhoux, Lou Guyot, Jérémy Lewin, Lauriane Mitchell, Guillaume Ravoire et Anouk Villemin

Durée : 1h35

Tarif : PLEIN : 25 € – RÉDUIT : 13 €

Précédent Saison culturelle jeune public le roi des chats
logo-rousset-couleur3

La Mairie et Vous

Suivez toutes les informations & actualités de votre ville !