Saison culturelle – théâtre: “Tout ça pour l’amour” à la salle Emilien Ventre

11 avril 2024
Dans Animations

Présenté par Théâtre le Public de Bruxelles en coproduction avec le Théâtre Comédie Odéon Lyon, Ki M’aime Me Suive, Théâtre Petit Montparnasse avec le soutien du Tax Shelter de l’Etat fédéral belge via Belga Films Fund et de la Communauté française.

Dans ce seule en scène au texte drôle, intense et dramatique, Edwige Baily nous ramène en classe de français au moment étourdissant de la jeunesse, où nous comprenons qu’il est possible de penser par nous-mêmes, et de vivre par la lecture les plus grandes émotions.

​Inspiré de la vie de Gabrielle Russier, tout en revisitant la littérature de Sophocle à Camus, Vian ou Rimbaud, ce spectacle prend sa source dans l’histoire vraie d’une femme enseignante et nous laisse entendre un amour pur et absolu !

Tarifs : 25 €et 13 €

Renseignements et réservations service culturel 04 42 29 18 63

Précédent Saison culturelle – conférence : “Et comment la bière fût” à la médiathèque René Char
logo-rousset-couleur3