Inscription crèches

Le dossier de préinscription est disponible :

– au service des affaires scolaire : 04 42 29 20 66

– sur le site de la ville : CRECHE DOSSIER PREINSCRIPTION-1

– Par courriel : mairie@rousset-fr.com

Le dossier dûment compléter est à retourner à :

Mairie de Rousset – Service des Affaires scolaires  -Place Paul Borde -13790 Rousset

Tout dossier incomplet ne sera pas présenté en commission.

Un courrier accusant réception du dossier sera envoyé dans un délai de 15 jours.

La commission d’attribution des places en crèche présidée par l’Adjoint au Maire délégué à l’enfance se réunit entre mars et juin, pour les places attribuées à la rentrée de septembre. Les places sont attribuées en fonction de la disponibilité dans chacune des structures et des critères d’admission (lieu de résidence, date du dépôt du dossier, date d’entrée, âge des enfants).

A l’issue des réunions, les familles sont informées de la décision d’admission par courrier et sont ensuite orientées vers la directrice de l’établissement pour une première prise de contact.

En cours d’année, les demandes de place en crèche sont étudiées hors commission pour compléter les effectifs ou les places vacantes.

Service des Affaires Scolaires  : 04 42 99 20 66 et 04 42 99 20 67

© 2024 Mairie de Rousset by l'agence DigitalMoove.