Vidéo Protection

Ville placée sous vidéo-protection

Ville placée sous vidéoprotection pour la sécurité des personnes et des biens. Les images sont conservées pendant un mois et peuvent être visionnées, en cas d’incident, par le centre de supervision urbain. Pour exercer vos droits informatique et liberté, notamment votre droit d’accès aux images qui vous concernent, ou pour information sur ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données en écrivant à bcambres@active-dpo.fr ou à l’adresse postale suivante : Mairie de Rousset – DPO, place Paul Borde 13790 Rousset. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits, rendez-vous sur le site de la commune – rubrique « politique de protection des données » Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL sur cnil.fr/plaintes.