SUIVEZ NOUS SUR

Enquête publique PLUi

Enquête publique PLUi

L’enquête publique relative au Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) du Pays d’Aix aura lieu du 20 février à 9h au 4 avril 2024 12h.


Permanences de 9h à 12h
22 et 28 février / 6-15-18 et 29 mars 2024
au Service Urbanisme 
avenue des Bannettes 13790 Rousset
Service Urbanisme 04 42 53 84 95
Plus d’infos ici

 Enquête publique sur Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Pays d’Aix

L’enquête publique, qui se déroule du 20 février au 4 avril 2024, représente un moment crucial dans l’élaboration du PLUi du Pays d’Aix. Elle permet aux citoyens, aux associations, aux entreprises et à toutes les parties prenantes de prendre connaissance du dossier et d’émettre des avis ou des remarques.

 La Métropole Aix-Marseille-Provence a engagé l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme intercommunal pour les communes du Pays d’Aix. Ce document est destiné à remplacer les documents d’urbanisme en vigueur pour les 36 communes concernées*.

Dans le cadre de son élaboration, et après la phase de concertation qui a permis d’aboutir à l’arrêt du projet de PLUi le 12 octobre 2023, une enquête publique se tient du 20 février au 4 avril 2024. Elle constitue une étape essentielle en vue de l’approbation finale, fin 2024, du PLUi qui s’appliquera sur les 36 communes concernées.

Previous L’ENLEVEMENT DE VOS ENCOMBRANTS SUR ROUSSET CHANGE EN 2024
logo-rousset-couleur3

La Mairie et Vous

Suivez toutes les informations & actualités de votre ville !